Banc de poissons, une déco en fer tendance et chic

135,00

Une Déco murale en fer et carbone de 2 mm. Le Banc de poissons vertical  trouvera sa place dans un espace ou vous pourrez optimiser la perspective. Avec un décor mural vertical le plafond semble plus haut. Banc de poissons vertical est l’accessoire déco idéal pour un style tendance et chic. 

 

Pourquoi ce produit est fait pour vous ?

 

Pour la qualité de sa finition
Vous ne serez pas déçus, ce décor en métal a été découpé avec un laser. Pour le protéger de la corrosion nous l’avons couvert d’une peinture thermolaquée, la finition est impeccable, pas de coulure, pas de surépaisseur.

Pour ses diverses possibilités
Vous pouvez accrocher cette décoration murale, aussi bien, à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre habitation. Habillez la terrasse ou le mur du jardin, le salon, une chambre ou la montée d’escalier, à vous de choisir !

Pour son design moderne
Le design épuré de ce banc de poissons ne laisse pas indifférent, le mur qui va l’accueillir sera mis en valeur. Ce banc de poisson en métal s’intègre aussi bien dans une maison moderne que dans un jardin traditionnel.

Pour son origine
Offrez-vous cet article créé et fabriqué en France, plus exactement en pays de Loire. Le made in France soutient l’économie de notre pays, l’écologie et le savoir faire français.

Pour sa facilité de pose
Vous n’aurez pas besoin d’acheter les accessoires de fixation. Le banc de poissons est livré avec les chevilles et les vis d’accrochage. Les pattes de métalliques supportent aisément ce décor et le décalent du mur d’un centimètre pour ajouter un effet d’ombre. En savoir plus…


Tarif livraison

4 en stock

Description

Une décoration murale découpée avec un laser pour une finition impeccable, le métal de 2 mm d’épaisseur, est bien protégé avec une peinture sans solvant. Ce banc de poissons peint en noir va joliment contraster et apporter une touche moderne à votre intérieur ou votre terrasse. À quelle hauteur faut-il accrocher ce décor ? Le banc de poissons sera mis en valeur si le centre du banc est à hauteur des yeux, soit 1,60 m du sol.

 

Pourquoi les poissons forment-ils des bancs ?

La plupart du temps, les bancs de poissons sont constitués de centaines voire de milliers d’individus d’une même espèce. La nature faisant bien les choses c’est pour augmenter leurs chances de survie. Ces rassemblements de masses offrent une protection à des espèces comme les sardines ou les maquereaux. Formé, le banc rend l’identification d’un seul individu par les prédateurs quasi impossible et simule une créature intimidante pour les chasseurs de taille moyenne.

 

Article fabriqué en Pays de la Loire

Cette décoration murale en métal à été réalisée en France, plus précisément en Pays de la Loire pour limiter les déplacements. L’objet a bénéficié de tout le savoir-faire de nos partenaires locaux, faites-vous plaisir !

 

Les avantages d’une peinture thermolaquée

Une peinture thermolaquée est une peinture en poudre, donc sans solvant. Elle adhère sur la pièce métallique par effet électrostatique. La pièce est ensuite passée dans un four à plus ou moins 180° selon le type de poudre. Ce procédé augmente la résistance à la corrosion, la décoration s’accroche donc aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le thermolaquage optimise l’uniformité du revêtement, pas de coulurepas de surépaisseur.

 

Dimensions :

  • Hauteur du modèle : 75.50 cm
  • largeur du modèle :   40.00 cm
  • poids du modèle :      2.900 kg
  • Épaisseur du métal : 2 mm

Livré avec les chevilles universelles Crampon et les vis.

Informations complémentaires

Poids 2.900 kg
Dimensions 40 × 75.50 cm