Déco en fer – Banc de poissons vertical

135,00

 

Une Déco murale en acier de 2 mm (alliage métallique constitué de fer et de carbone). Le Banc de poissons vertical  trouvera sa place dans un espace ou vous pourrez optimiser la perspective. Avec un décor mural vertical le plafond semble plus haut. 

fabriqué en france

 

POINTS FORTS DE CE MODÈLE

BON À SAVOIR

4 en stock

 

LES POINTS FORTS DE CETTE DÉCORATION MURALE

SA QUALITÉ DE FINITION. Vous ne serez pas déçus, ce décor en métal a été découpé avec un laser. Pour le protéger nous l’avons couvert d’une peinture thermolaquée, la finition est impeccable, pas de coulure, pas de surépaisseur.

SES DIVERSES POSSIBILITÉS. Vous pouvez accrocher cette décoration murale, aussi bien dans le salon de votre habitation que sur le mur d’une chambre ou la montée d’escalier, à vous de choisir ! Le banc de poissons sera mis en valeur si le centre du banc est à hauteur des yeux, soit 1,60 m du sol.

 

SON DESIGN MODERNE. Le design épuré de ce banc de poissons ne laisse pas indifférent, le mur qui va l’accueillir sera mis en valeur. Ce banc de poisson en métal s’intègre aussi bien dans une maison moderne que dans un intérieur traditionnel.

SON ORIGINE. cette décoration murale en métal à été réalisée en France, plus précisément en Pays de la Loire pour limiter les déplacements. L’objet a bénéficié de tout le savoir-faire de nos partenaires locaux, faites-vous plaisir !

 


 

DIMENSIONS DU BANC DE POISSONS VERTICAL

  • Hauteur du modèle : 76.50 cm
  • Largeur du modèle : 40.00 cm
  • Poids du modèle : 2.900 kg
  • Épaisseur du métal : 2 mm
  • Protection : peinture thermolaquée, sans solvant ni rejet dans l’atmosphère
  • Finition : passage dans un four à 200°
  • Référence : STEPV05

 


 

BON À SAVOIR

Pourquoi les poissons forment-ils des bancs ?

La plupart du temps, les bancs de poissons sont constitués de centaines voire de milliers d’individus d’une même espèce. La nature faisant bien les choses c’est pour augmenter leurs chances de survie. Ces rassemblements de masses offrent une protection à des espèces comme les sardines ou les maquereaux. Formé, le banc rend l’identification d’un seul individu par les prédateurs quasi impossible et simule une créature intimidante pour les chasseurs de taille moyenne.