Décoration murale acier-Le baobab

A partir de 49,00

Il est raffiné, poétique et très abordable ce baobab. Cet arbre emblématique et original par sa forme est en mesure de décorer le mur d’une entrée, d’une cuisine ou d’une salle de bain. Baobab en acier de 2mm d’épaisseur.

Effacer

Description

Les points forts de ce Baobab en acier

SA QUALITÉ DE FINITION. Nos produits sont protégés avec une peinture thermolaquée. Le principe consiste à déposer la peinture en poudre sur la pièce, elle adhère par effet électrostatique. La pièce est ensuite passée dans un four à une température de 140° à 200° selon le type de peinture en poudre.

Le résultat est étonnant, ce procédé augmente la résistance à la corrosion et l’uniformité du revêtement. Pas de coulurepas de surépaisseur. Nous avons testé cette résistance à la corrosion, le résultat est impeccable, même dans une salle de bain.

L’accroche facile et rapide

Le décor est livré avec le kit de fixation incluant, 2 pointes à tête homme noires et 3 pastilles adhésives VELCRO de 25 mm de diamètre. Vous pouvez ainsi choisir le mode de fixation qui vous convient, pointe ou Velcro. Chaque pastille Velcro dispose d’une résistance à la charge de 750 g. Accrochez ce décor où bon vous semble !

L’accroche innovante et pratique

Le décor est livré avec 2 chevilles, 2 vis et 2 aimants de 16 mm de diamètre, ils disposent d’une force d’adhérence de 6,9 kg. Avec cette option de fixation magnétique, le décor sera décalé du mur et ajoutera un effet d’ombre. Caractéristiques et mode d’utilisation de l’aimant en néodyme

Caractéristiques du baobab

  • Matière : acier
  • Épaisseur du métal : 2 mm
  • Protection : peinture thermolaquée (noir)
  • Finition : passage dans un four à 200°

Bon à savoir

Le baobab est l’un des arbres les plus étonnant du monde. Le baobab, l’arbre le plus célèbre d’Afrique. Souvent plus large que haut, avec des branches ressemblant à des racines, est appelé par les Africains « l’arbre magique », « l’arbre pharmacien », « l’arbre de la vie ». Cet arbre mystérieux est présent dans de nombreux pays d’Afrique, en Australie, à Madagascar…

Le baobab le plus gros du monde

L’un des plus gros baobabs actuellement connus dans le monde, se trouve en Afrique du Sud. Son diamètre atteint la dimension impressionnante de 13,7 m et mesure au total 38 mètres de tour de tronc. Si cet arbre vous passionne, vous devriez visiter le site Futura Planète.

 

Le baobab noir en métal

Informations complémentaires

Poids 0.670 kg
Dimensions 35.50 × 31.50 cm
Types de fixations

Kit complet de fixation, Fixation magnétique

Ajouter ou consulter les avis clients

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Décoration murale acier-Le baobab”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *