Décoration murale acier “Les baobabs”

65,00

 

Le baobab, un arbre emblématique en Afrique. Cet arbre original par sa forme est en mesure de décorer le mur d’une entrée, d’une cuisine ou d’une salle de bain. En acier de 2mm d’épaisseur, cette décoration murale peut supporter sans difficulté vos bijoux ou vos clefs. Disponible en 6 couleurs, le noir est la teinte du thermolaquage, le beige, le gris, le jaune, le bleu et le orange sont des surcouches en peinture automobile.

fabriqué en france

 

POINTS FORTS DE CE MODÈLE

BON À SAVOIR

Effacer

 

LES POINTS FORTS DE CETTE DÉCORATION MURALE ACIER

SA QUALITÉ DE FINITION. Nos produits sont protégés avec une peinture thermolaquée. Le principe consiste à déposer la peinture en poudre sur la pièce, elle adhère par effet électrostatique. La pièce est ensuite passée dans un four à une température de 140° à 200° selon le type de peinture en poudre.

Le résultat est étonnant, ce procédé augmente la résistance à la corrosion et l’uniformité du revêtement. Pas de coulurepas de surépaisseur. Nous avons testé cette résistance à la corrosion, le résultat est impeccable, même dans une salle de bain les baobabs résistent très bien. Ce modèle est livré avec les chevilles universelles Crampon et les vis.

 

SON COTE PRATIQUE. Nous nous sommes inspiré des formes étonnantes de cet arbre pour vous proposer un accessoire de décoration amusant, ludique et multifonction. Dans une entrée, dans une salle de bain, vous lui confirez vos colliers, bracelets et autres bijoux.

 


 

DIMENSIONS DES BAOBABS

  • Hauteur du modèle Baobab : 36.00 cm
  • largeur du modèle Baobab : 36.50 cm
  • poids du modèle Baobab : 0.900 kg
  • Épaisseur du métal : 2 mm
  • Protection : peinture thermolaquée (noir)
  • Finition : passage dans un four à 200°
  • Colorisation : peinture automobile RAL classique (orange, jaune, bleue, gris, beige)
  • Référence : STEBA02

 


 

BON À SAVOIR

Le baobab est l’un des arbres les plus étonnant du monde. Le baobab, l’arbre le plus célèbre d’Afrique. Souvent plus large que haut, avec des branches ressemblant à des racines, est appelé par les Africains « l’arbre magique », « l’arbre pharmacien », « l’arbre de la vie ». Cet arbre mystérieux est présent dans de nombreux pays d’Afrique, en Australie, à Madagascar…

L’un des plus gros baobabs actuellement connus dans le monde, se trouve en Afrique du Sud. Son diamètre atteint la dimension impressionnante de 13,7 m et mesure au total 38 mètres de tour de tronc. Si cet arbre vous passionne, vous devriez visiter le site Futura Planète.