Deux visages de profil

A partir de 39,00

Pour créer ces deux visages, nous avons joué avec les profils d’un homme et d’une femme, cette superposition nous montre le visage d’une femme sans la voir réellement. Chez les femmes, le visage, les lèvres sont plus pulpeuses et le visage plus long. Même absente, sont visage est bien visible.

Choisissez la fixation de votre décor

Flèche vers le bas

Effacer
  • Paiement par carte
  • PaiementLe paiement par carte bancaire est sécurisé par Stripe. Tous les numéros de carte sont cryptés. Le “3D Secure” authentifie automatiquement les transactions. Payez plus vite sans numéro de carte ni codes avec PayPal sécurisé ;
  • Service GRATUIT, retrait dans nos locaux sur RDV ;
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables à partir de 8,00 €  + d’info ;
  • Qu’en pensent nos client ? Consulter le LIVRE D’OR ;
  • Origine du produit : région Pays de la Loire.
made-in-france
Le made in France permet d’opter pour une qualité supérieure, de réduire notre empreinte écologique et de préserver l’emploi en France.

Fixations sans trou

Fixation adhésive VELCRO : ” les visages de profil ” est livrée avec trois pastilles adhésives VELCRO de 25 mm de diamètre. Chaque pastille dispose d’une résistance à la charge de 750 g . Vous serez en mesure d’installer « les visages de profil » aussi bien, sur un mur peint, du carrelage ou sur une porte… Vous êtes libre de le positionner dans le sens qui vous arrange. Vous n’avez aucun trou à faire grâce aux pastilles Velcro.

 

Fixations magnétiques des deux visages

Fixation magnétique : En option, ” les visages de profil ” est livrée avec 2 chevilles, 2 vis et 2 aimants de 16 mm de diamètre, ils disposent d’une force d’adhérence de 6,9 kg . Vous serez en mesure d’installer « les visages de profil » sur un mur plein ou un mur creux. Avec cette option de fixation, le décor sera décalé du mur et ajoutera un effet d’ombre, vous allez jouer avec la lumière. Caractéristiques et mode d’utilisation de l’aimant en néodyme

 

Les caractéristiques des deux visages de profil

Ce décor en métal a été découpé avec un laser. Pour le protéger nous l’avons couvert d’une peinture thermolaquée. Si l’emplacement que vous lui avez réservé n’est pas assez lisse pour les pastilles Velcro, nous avons glissé deux petites pointes dans la pochette de fixation, juste au cas où !