Feuille de ginkgo biloba en acier

A partir de 34,00

Voilà un accessoire décoratif intéressant, un article Made in France original. Qu’allez-vous choisir pour fixer cette feuille de ginkgo biloba, les aimants ou les pastilles adhésives VELCRO ? Imaginez cette feuille au design épuré dans la montée d’escalier, sur le mur de la cuisine, ou juste à côté de la fenêtre du salon. La première chose à faire est de choisir la couleur, ensuite optez pour le mode de fixation qui vous arrange.

Choisissez le mode de fixation du décor

Flèche vers le bas

Effacer
  • Paiement par carte  PaiementLe paiement par carte bancaire est sécurisé par Stripe. Tous les numéros de carte sont cryptés. Le “3D Secure” authentifie automatiquement les transactions. sécurisé ;
  • Service GRATUIT, retrait dans nos locaux sur RDV ;
  • Livraison à partir de 7,20€  + d’info ;
  • Qu’en pensent nos client ? Consulter le LIVRE D’OR ;
  • Origine du produit : région Pays de la Loire.

Mesure mise en place concernant le Coronavirus

Au vu de la situation et de la fermeture de presque tous les commerces, nous avons suspendu la possibilité de choisir “Mondial Relay” pour l’acheminement des commandes.

Les particularités de cette feuille de ginkgo biloba

Optez pour la fixation qui vous arrange, aimants ou VELCRO ?

  • Fixation magnétique : La feuille de ginkgo biloba est livrée avec 2 chevilles, 2 vis et 2 aimants de 16 mm de diamètre, ils disposent d’une force d’adhérence de 6,9 kg. Vous serez en mesure d’installer cette “feuille de ginkgo biloba” aussi bien, sur un mur plein qu’un mur creux, qu’une porte… Les aimants vont décaler le décor du mur et ajouter un effet d’ombre, vous allez jouer avec la lumière.
    Caractéristiques et mode d’utilisation de l’aimant en néodyme

 

  • Fixation adhésive VELCRO : la feuille de ginkgo biloba est livrée avec trois pastilles adhésives VELCRO de 25 mm de côté. Chaque pastille dispose d’une résistance à la charge de 750 g. Vous serez en mesure d’installer cette “feuille de ginkgo biloba” aussi bien, sur un mur peint, du carrelage, sur un meuble ou une porte… Vous êtes libre de la positionner dans le sens qui vous arrange. Vous n’avez aucun trou à faire avec cette option de fixation. Alors, vous choisissez quel mode de fixation ?

 

Caractéristiques

  • Hauteur : 25 cm
  • Largeur : 25 cm
  • Poids : 420 g
  • Matière : Acier galvanisé
  • Épaisseur du métal : 2 mm, c’est l’épaisseur d’une pièce de 1 €
  • Protection : peinture thermolaquée (noire)
  • Ce modèle est disponible dans la catégorie “déco murale” et “déco magnétique” car il a une option de fixation avec des aimants.

 

L’histoire de la feuille de ginkgo

Pendant l’ère secondaire, il y a deux cent millions d’années, le ginkgo biloba côtoyait les dinosaures et les conifères de la forêt du jurassique. Si l’espèce est très ancienne, les individus le sont souvent aussi car le ginkgo jouit d’une longévité extraordinaire, on lui prête volontiers 2000 ans d’espérance moyenne de vie. Le ginkgo posséderait des propriétés bénéfiques anti-âge. Son nom vient du japonais gin kyo, qui signifie « abricot d’argent ». Le nom « d’arbre aux 40 écus » est dû au botaniste français amateur Pétigny, qui en acheta 5 pousses pour 40 écus d’or, une somme considérable pour l’époque.

En plus d’appartenir à l’espèce d’arbres la plus ancienne qui soit, notre végétal est potentiellement immortel, n’ayant ni parasite naturel, ni maladie qui lui soit associée ! Sa résistance à toute épreuve et sa longévité en ont fait le symbole de la ville de Tokyo.

Source : www.plantes-et-sante.fr, un site dédié au végétal et à la santé.