L’horloge à poser ou horloge murale ? A vous de choisir !

84,00

Cette horloge en métal noir, n’est pas comme les autres, elle se pose sur son socle en chêne ou s’accroche facilement sur un mur. Sobre et de couleur noire, elle s’intégrera à merveille dans votre univers en donnant à la fois une touche raffinée et en mettant en valeur votre décoration existante.

 

Pourquoi choisir cette horloge ?

 

Pour la qualité de son mécanisme
Vous pouvez vous fier à son exactitude, notre horloge est équipée d’un mécanisme à quartz fabriqué en Allemagne par l’entreprise UTS. Une qualité de mécanisme professionnel à même de vous garantir la précision que vous en attendez. Elle est silencieuse et précise, l’accrochage avec son crochet métallique à l’arrière sera tout aussi facile que sa pose sur le socle en chêne.

Pour son design original
Vous allez étonner vos amis, elle n’est pas banale cette horloge, à la fois pratique avec ses options d’utilisation et très design par sa forme et sa couleur.

Pour son coté pratique
Vous l’accrochez au mur ou vous la posez sur un meuble, à vous de choisir ! Elle vous offre les deux possibilités.

Pour son origine
Cet article a été créé et fabriqué en France, plus exactement en pays de Loire. Le made in France soutient l’économie de notre pays, l’écologie et le savoir faire français. En savoir plus…


Tarif livraison

3 en stock

Description

Horloge, pendule, montre, cadran solaire,  clepsydres ..etc, depuis longtemps  l’humain mesure le temps. Pas seulement pour égrener les secondes qui passent ou pour philosopher sur la futilité de l’éphémère, mais aussi par ce que la présence d’une horloge dans une maison est apaisante.

Le tic-tac fait partie d’un lieu de vie et d’un lieu qui vit, c’est un son rassurant comme un métronome qui appelle au rythme, comme le bruissement de l’eau qui coule. Notre horloge est silencieuse, comme la grande majorité maintenant, en contre partie, son exactitude est rassurante, vive le mécanisme à quartz.

Cette horloge est en métal, acier, découpée en technique laser pour un rendu impeccable. Recouverte d’une peinture thermolaquée sans solvant, elle trouvera sa place dans toutes les pièces de la maison. L’horloge à poser est présentée sur un socle en bois disposant d’une encoche adaptée pour la recevoir. Elle peut ainsi vous suivre aisément partout dans la maison. Elle est également prévue dans sa conception pour être accrochée sur un mur au gré de vos idées pour décorer votre intérieur.

 

Le quatre d’horlogerie en chiffre romain

Pour des raisons esthétiques, le chiffre romain IIII sur le cadran des horloges est préféré au traditionnel IV. Ce chiffre IIII permet de ne pas se tromper entre le IV et le VI, l’erreur est facile. Ce choix est également motivé par un besoin d’équilibre graphique de la partie droite et gauche du cadran de l’horloge. Pour tout vous dire, je n’avais pas vraiment remarqué, mais maintenant que je le sais, je le vois !

 

L’achat Made in France est aussi un acte citoyen

Ce modèle, comme l’ensemble de la collection, à été totalement réalisé en France, plus précisément en Pays de Loire. Limiter les déplacements, c’est participer à une démarche citoyenne et solidaire pour préserver les ressources naturelles. Le produit fabriqué et consommé en France aura un impact environnemental moindre que celui ayant parcouru des milliers de kilomètres.

 

Dimensions :

  • hauteur du modèle : 33,00 cm
  • largeur du modèle : 15,00 cm
  • poids du modèle :0,570 kg
  • épaisseur du métal : 2mm
  • largeur du socle : 10 cm
  • longueur du socle : 16 cm
  • épaisseur du socle : 20 mm
  • poids du socle: 0,280 kg

Référence : STEHAP12

Informations complémentaires

Poids 0.850 kg
Dimensions 14.5 × 33 cm