Livraison GRATUITE avec le Click and collect / Livraison à 1,50 € en Relais Chronopost

L’île volante du château de Pornic

A partir de 69,00

Nous nous sommes inspirées du film Avatar réalisé par James Cameron et sorti en 2009, pour créer cette représentation du château de Pornic. Ce modèle est édité à 50 exemplaires, l’objectif étant de ne pas faire trop d’ombre au modèle “Le château de Pornic“. Ce décor en métal est fabriqué en Loire-Atlantique, découpe laser et peinture sans solvant.

Choisissez la fixation de votre décor

Flèche vers le bas

Effacer

Carte bancaire et PayPal

Paiement sécuriséLe paiement par carte bancaire est sécurisé par Stripe. Tous les numéros de carte sont cryptés. Le “3D Secure” authentifie automatiquement les transactions. Avec PayPal payez plus vite, sans numéro de carte ni codes : CB / VISA / PAYPAL…

Livraison à 1,50 € en Relais Chronopost  + d’info ;

Qu’en pensent nos clients ? Consulter le LIVRE D’OR ;

Des questions sur cette création ?

Les fixations adhésive VELCRO

Le château de Pornic est livrée avec trois pastilles adhésives VELCRO de 25 mm de diamètre. Chaque pastille dispose d’une résistance à la charge de 750 g .

Vous serez en mesure d’installer ce modèle aussi bien, sur un mur peint, du carrelage ou sur une porte… Vous êtes libre de le positionner dans le sens qui vous arrange. Vous n’avez aucun trou à faire grâce aux pastilles Velcro.

 

Les fixations magnétique

En option, le décor est livrée avec 2 chevilles, 2 vis et 2 aimants de 20 mm de diamètre, ils disposent d’une force d’adhérence de 8,9 kg.

Vous serez en mesure d’installer “l’île volante du château de Pornic” sur un mur plein ou un mur creux. Avec cette option de fixation, le décor sera décalé du mur et ajoutera un effet d’ombre, vous allez jouer avec la lumière. Caractéristiques et mode d’utilisation de l’aimant en néodyme

 

Les caractéristiques du décor mural L’île volante du château de Pornic

Ce décor en métal a été découpé avec un laser. Pour le protéger nous l’avons couvert d’une peinture thermolaquée. Si l’emplacement que vous lui avez réservé n’est pas assez lisse pour les pastilles Velcro, nous avons glissé deux petites pointes dans la pochette de fixation, juste au cas où !

Décor de site touristique

Ajouter ou consulter les avis clients

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’île volante du château de Pornic”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires