Les aigrettes en vol

159,00

 

Nous avons été largement inspirés par la nature qui nous entoure pour la création de cette déco murale en métal. Dans le marais breton, les aigrettes font partie du décor. Ce vol d’aigrettes passant devant le soleil est devenu une évidence, il devait faire partie de la collection. 

fabriqué en france

 

POINTS FORTS DE CE MODÈLE
DIMENSIONS ET CARACTÉRISTIQUES

 

 

Rupture de stock

 

LES POINTS FORTS DE CETTE DÉCORATION MURALE

LA QUALITÉ DE SA FINITION. Ce décor en acier a été découpé au laser avec précision, il est protégé avec une peinture thermolaquée (c’est une peinture écologique sans solvant, elle est cuite au four 45 à 60 mn, ce qui augmente sa résistance à la corrosion), la finition est impeccable, pas de coulure, pas de surépaisseur.

SES DIVERSES POSSIBILITÉS. Vous pouvez accrocher indifféremment les aigrettes à l’intérieur comme à l’extérieur de votre habitation. Habillez la terrasse ou le mur du jardin, le salon, une chambre ou la montée d’escalier, à vous de choisir !

 

SON DESIGN MODERNE. Le design de ces aigrettes ne laisse pas indifférent, elles vont mettre en valeur le mur qui va les accueillir. Elles s’intègrent aussi bien dans une maison moderne que dans un jardin zen.

SON ORIGINE. Cet article a été créé et fabriqué en France, plus exactement en pays de Loire. Le made in France soutient l’économie de notre pays, l’écologie et le savoir faire français.

SA FACILITÉ DE POSE. Les aigrettes sont livrées avec les chevilles et vis d’accrochage. Les pattes de fixations supportent aisément ce décor de 1,8 kg.

 


 

DIMENSIONS DES AIGRETTES EN VOL

  • Hauteur du modèle : 38.00 cm
  • Largeur du modèle : 85.00 cm
  • Poids du modèle : 1.800 kg
  • Épaisseur du métal : 2mm
  • Référence : STEAI15

 


 

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICITÉS

Si vous voulez en savoir plus sur l’Aigrette, le site Oiseaux.net vous offre une documentation importante sur les aigrettes, rien n’a été oublié, la page vous livre l’ensemble des informations qui concerne cet oiseau, son origine, sa reproduction, ses traits de caractère… Les aigrettes n’auront plus de secrets pour vous !