Les merles sur la branche

A partir de 42,00

Beauté et simplicité, 2 qualificatifs qui lui vont bien. Voici une branche, qui accueille trois merles finement découpés dans le métal. Le décor est protégé avec une peinture noire mate sans solvant. C’est un bel objet facile à placer pour habiller un petit espace, une création 100 % made in France.

Effacer
Catégorie : Décoration murale design et accessoires en fer Étiquette : Objet déco animaux en métal

Les atouts de ce produit

Offrez cette décoration

Vous pensez que cet objet est parfait pour un ou une de vos amies ? Offrez lui une Carte-Cadeau, vous lui ferez plaisir sans prendre de risque !

POCHETTE de FIXATION COMPLETE

Le décor est livré avec une pochette complète de fixation incluant, les pointes à tête homme noires et les pastilles adhésives VELCRO. Les pointes pour fixer le décor au mur, les pastilles adhésives pour fixer le décor sur le carrelage ou le verre. Accrochez ce décor où bon vous semble !

POCHETTE de FIXATION MAGNÉTIQUE

Le décor est livré avec les chevilles, les vis et les aimants Néodyme. Avec cette option de fixation magnétique, le décor sera décalé du mur et ajoutera un effet d’ombre. Caractéristiques et mode d’utilisation de l’aimant en néodyme

Les caractéristiques du décor “les merles”

Ce décor en métal a été découpé avec un laser. Pour le protéger nous l’avons couvert d’une peinture thermolaquée.

  • Matière : Acier
  • Largeur : 55 cm
  • Épaisseur du métal : 2 mm, c’est l’épaisseur d’une pièce de 1 €
  • Protection : peinture thermolaquée

Autres décors animaliers

Qui est le merle, ou vit-il, que mange-t-il ?

Le merle possède généralement un bec jaune assez long et fort, et des pattes robustes. Le mâle adulte est entièrement d’un noir profond et mat. La femelle est brune avec le dessus assez sombre et le dessous plus pâle avec des mouchetures sombres.

Où vit-il ?

Le Merle noir est une espèce forestière qui est capable d’occuper pratiquement tous les milieux arborés, depuis les forêts profondes jusqu’au cœur des grandes villes.

Le Merle noir niche dans les espaces touffus, qu’ils soient feuillus ou à feuillage persistant, tels qu’on en trouve dans les haies, les bosquets, les parcs et jardins, les lisières et clairières forestières.

L’alimentation de cet oiseau

Il a un régime mixte. C’est un prédateur d’invertébrés très divers. Il apprécie également les cerises des vergers, les figues, les mûres… . Vous aimeriez en savoir encore plus sur ce petit passereau ? Découvrez le site Oiseaux.net, qui ne manque pas d’informations sur les oiseaux.

les merles sur la branche

Informations complémentaires

Poids0.260 kg
Dimensions55 × 13 cm
Fixations livrées

Pochette complète, Pochette d'aimants

Ajouter ou consulter les avis clients

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les merles sur la branche”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *