Poisson Rebel, une déco murale en bois et métal

39,00

Décoration murale en acier 2 mm et bois, le petit Rebel habille un mur ou une porte avec élégance. Le contraste métal noir et chaleur blonde du teck confère à ce modèle un charme particulier. Le Rebel peut également se poser sur un meuble. Les poissons sont recouverts d’une peinture sans solvant, le support est en bois de teck asiatique recyclé.

POSE FACILE et rapide, ce modèle « Rebel » possède des fixations originales qui ne vous obligerons pas à sortir votre caisse à outils ni votre perceuse. Oubliez les clous ou les vis qui détériorent les murs. Une aubaine pour ceux qui ne sont pas bricoleurs ou bricoleuses.

Tarif livraison

Rupture de stock

UGS : STEPBA13-1 Catégorie :

Description

Le teck et le métal pour cette décoration murale, le résultat parle de lui-même. Les poissons en acier de 2 mm d’épaisseur sont découpés au laser pour une finition impeccable, le métal est bien protégé avec une peinture respectueuse de l’environnement, sans solvant ni TGIC (mélange d’isomères). Fabrication 100% Française, il est réalisé en Loire-Atlantique. Ce Rebel peint en noir va joliment contraster et apporter une touche d’espièglerie dans votre univers.

 

Les poissons en banc, comment se déplacent-ils ensemble ?

Un banc est un groupement important d’individus de la même espèce qui se déplacent ensemble, sans aucune hiérarchie. Le poisson qui mène le groupe dans sa nage est simplement celui qui se trouve le plus à l’avant. Lorsque le banc de poissons change de direction, chaque poisson se tourne, et se met à suivre le poisson qui le précède immédiatement, et le poisson qui se trouve alors le plus en avant prend spontanément (et provisoirement) la tête du groupe. Cette particularité est en fait une adaptation et un mode de défense, les espèces formant des bancs sont qualifiées de grégaires. Cette explication est à l’origine un texte du site Wikipédia.

 

Un objet déco fabriqué en France

Ce poisson vert est une création Generative-lab, l’assemblage est réalisé en Loire-Atlantique. Le teck n’est pas local, il a voyagé, mais se sont des pièces de bois recyclées et des poissons également recyclés. Nous avons limité au maximum le gaspillage des matières premières.

 

Dimensions :

• Hauteur du panneau : 18 cm
• largeur du panneau : 54,5 cm
• poids du panneau : 1,110 kg
• Épaisseur maximum : 2 cm
Livré avec les fixations adhésives 3M
Référence : STEPBA13-1

Comment utiliser les fixations adhésives 3M

Séparez les adhésifs en vous aidant des languettes et retirez la protection de l’adhésif 3M, une partie sera collée sur votre décor en bois, l’autre sera collée à l’emplacement désiré. Source de l’image : 3M France.

accroche tableaux 3M

 

 

Informations complémentaires

Dimensions 2 × 54.5 × 18 cm