Objet déco teck et métal, le petit poisson vert

36,00

Pour cet objet déco, le mariage teck et métal ajoute du style à cet accessoire, il est à la fois original par sa conception et pratique par son mode de fixation. Vous allez lire dans la description en dessous que la disposition des poissons peut être légèrement différente de la photo, d’où la mention « Ce décor peut-être légèrement différent selon la marée ».

Pose facile sans outils

Nous avons fait le choix des fixations adhésives 3M pour simplifier la pose de ce panneau décoratif. Avec ces adhésifs à picots 3M, oubliez les clous, les vis et les punaises qui détériorent les murs. Une aubaine pour ceux qui ne sont pas bricoleurs ou bricoleuses.

Tarif livraison

 

1 en stock

UGS : STEPBA13-3 Catégorie :

Description

L’association du métal et du teck est intéressante. Cet accessoire déco est à la fois original par sa conception et pratique par son mode de fixation. Les poissons sont collés sur le bois en tenant compte du relief du support.

Ce relief n’est pas parfaitement identique d’un panneau à l’autre. Ce qui peut modifier légèrement l’emplacement des poissons, d’où la mention « Ce décor peut-être légèrement différent selon la marée ».

Il y aura toujours dans ce décor, 3 poissons, un grand, un moyen avec la queue en l’air si possible et un petit vert. Nous aurions pu mettre deux poissons verts pour exploiter le célèbre jeux de mots les petits pois sont verts, mais cela aurait été trop facile !

Nous avons découvert en préparant cette description qu’il existe dans le monde animal un poisson vert. Il s’agit du Labre vert (Labrus Viridis), cette espèce se rencontre en Méditerranée, mer Noire et en Atlantique Est, du Portugal au Maroc. Le site Doris.ffessm.fr en parle précisément si vous voulez faire connaissance avec ce poisson vert.

Nos poissons sont en acier de 2 mm. Le support en bois est un assemblage de pièces de teck naturel recyclé de 0,8 cm à 1,8 cm d’épaisseur. L’ensemble du panneau en teck naturel est design et coloré avec les variations de teintes du bois et les couleurs de nos poissons.

 

Accrochez votre petit poisson vert sans faire de trou !

Nous avons fait le choix des fixations adhésives 3M pour simplifier la pose de ce panneau décoratif. Avec ces adhésifs à picots 3M, oubliez les clous, les vis et les punaises qui détériorent les murs. Vous allez transformer votre intérieur très simplement, sans faire de trou. L’adhésif à picots 3M permet d’accrocher solidement votre petit poisson vert aussi bien sûr :  du carrelage, un mur peint, une porte… Ces fixations supportent plus de 4 kg, ce n’est pas notre décor « petit poisson vert » avec ses 0,995 kg qui vont lui poser un problème. Elles se retirent proprement sans résidus collants.

 

Un accessoire déco fabriqué en France

Ce poisson vert est une création Generative-lab, l’assemblage est réalisé en Loire-Atlantique. Le teck n’est pas local, il a voyagé, mais se sont des pièces de bois recyclées et des poissons également recyclés. Nous avons limité au maximum le gaspillage des matières premières.

 

Dimensions :

• Hauteur du panneau : 18 cm
• largeur du panneau : 54,5 cm
• poids du panneau : 0,995 kg
• Épaisseur maximum : 2 cm
Livré avec les fixations adhésives 3M
Référence : STEPBA13-3

 

Comment utiliser les fixations adhésives 3M

Séparez les adhésifs en vous aidant des languettes et retirez la protection de l’adhésif 3M, une partie sera collée sur votre décor en bois, l’autre sera collée à l’emplacement désiré. Source de l’image : 3M France.

accroche tableaux 3M

 

Informations complémentaires

Poids 0.995 kg
Dimensions 2 × 54.4 × 18 cm